Politique de retour et de remboursement
Conformément aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion du contrat.
Veuillez télécharger le formulaire de retour en cliquant ici, le compléter et le mettre dans votre colis.
Vous le remplirez et l'imprimerez pour l'insérer dans votre colis.
Veuillez retourner votre colis en colissimo en ligne pour générer l'étiquette d'expédition.
L'adresse pour vos retours est :
Veuillez nous contacter par e-mail pour recevoir l'adresse de livraison complète. Veuillez nous envoyer un e-mail avant d'envoyer et attendez que nous vous donnions une adresse de retour.
Vous êtes responsable des frais de retour. Les colis doivent être retournés via le service Colissimo et aux tarifs en vigueur chez Colissimo. Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas certains retours de produits.
Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, avec leur étiquette et avec leur emballage.
Tout produit endommagé sera refusé.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous ferons également savoir si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est traité et votre carte de crédit ou mode de paiement d'origine est automatiquement crédité en quelques jours.
Veuillez télécharger le formulaire de retour en cliquant ici, le compléter et le mettre dans votre colis.
Vous le remplirez et l'imprimerez pour l'insérer dans votre colis.
Veuillez retourner votre colis en colissimo en ligne pour générer l'étiquette d'expédition.
L'adresse pour vos retours est :
Veuillez nous contacter par e-mail pour recevoir l'adresse de livraison complète. Veuillez nous envoyer un e-mail avant d'envoyer et attendez que nous vous donnions une adresse de retour.
Vous êtes responsable des frais de retour. Les colis doivent être retournés via le service Colissimo et aux tarifs en vigueur chez Colissimo. Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas certains retours de produits.
Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, avec leur étiquette et avec leur emballage.
Tout produit endommagé sera refusé.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous ferons également savoir si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est traité et votre carte de crédit ou mode de paiement d'origine est automatiquement crédité en quelques jours.